16 mars 2020 - ele-vitteaux-21

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de crise

Chers parents,

Si vous êtes concernés par ces mesures, et si, et seulement si, vous n’avez pas d’autres modes de garde, votre enfant sera accueilli par des enseignantes des écoles maternelle et/ou élémentaire de Vitteaux, dans les locaux de l’école maternelle, aux horaires habituels de l’école (8h15-11h45 13h30-16h15)

Les personnels concernés par ces mesures sont recensés sur cette fiche (cliquez) FICHE COVID Garde d’enfants

Merci de nous communiquer le plus en amont possible, vos besoins de garde pour que nous puissions nous organiser

–> par téléphone : 03 80 49 62 67.

Nous vous adressons par avance nos remerciements pour votre collaboration en vous renouvelant tout notre soutien pour les jours présents et à venir.

La période que nous traversons bouscule nos vies, tant personnelles et familiales que professionnelles.

Nous savons pouvoir compter les uns sur les autres, avec le sens du bien commun et de la solidarité qui sont nos valeurs partagées.

Les maîtresses des écoles de Vitteaux