12 juillet 2018 - arosselin

Merci monsieur le directeur

Mardi 3 Juillet a eu lieu la fête de l’école qui a clos cette année scolaire. Malgré la météo, les élèves ont pu présenter deux chants et trois danses. A l’issue du spectacle, les parents ont été invités également à faire quelques pas de danse. Les élèves ont pu aller déguster des gâteaux et participer à quelques jeux de kermesse.

Après 10 ans passés à la direction de l’ école, M Gombert a dit « au revoir » à toutes les personnes présentes. Durant cette période, Yann Gombert a insufflé de nombreuses modifications suivies et soutenues par la mairie :  équipement des classes…Il a tissé de nombreux liens permettant diverses interventions au sein des classes  avec l’Association Côté Rue, le GPSAM, la Grange du Prieuré…Il a également initié la création de ce blog.

Merci Yann pour toutes ces années durant lesquelles une ambiance de convivialité et de travail a régné au sein de l’équipe pédagogique. Nous te souhaitons une belle réussite dans tes nouvelles fonctions professionnelles.

Tes collègues.