10 septembre 2016 - ele-vitteaux-21

Sortie musicale…

Afficher l'image d'origine

Le festival MUSIQUES EN VOUTES, créé et animé par le Quatuor Manfred, aura lieu le samedi 24 septembre à Vitteaux.

Dans ce cadre, les élèves de CM1 et CM2 iront à la rencontre des jeunes musiciens du quatuor Minkowski le vendredi 23 septembre après-midi à l’église de Vitteaux. Les quatre élèves du conservatoire de Dijon, passionnés de musique de chambre, leur présenteront leurs instruments (violons, alto et violoncelle) avant de leur jouer un morceau.

Le lendemain, samedi, venez découvrir à votre tour la musique de chambre mais aussi l’histoire et la richesse architecturale de l’église Saint-Germain de Vitteaux . Le programme ce cette journée est accessible ici.

Toutes ces animations seront gratuites excepté le concert du quatuor Manfred à 18h00 dont l’entrée sera gratuite pour les enfants (jusqu’à 12 ans) et à 15€ pour les adultes (10 € pour les moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, familles nombreuses ou si vous réservez à l’avance auprès de l’Office de Tourisme de Vitteaux).