27 juin 2016 - arosselin

La rencontre athlétisme

Vendredi 10 juin, toute l’école est allée sur le terrain de football pour faire différents ateliers d’athlétisme.Nous avons formé plusieurs équipes avec les élèves des autres écoles du canton.

Le matin, nous avons fait de l’endurance, du lancer de vortex, de la corde à sauter, de la course échelle, du lancer à genoux ,une course de haies et un sprint épingle.

L’après -midi, d’autres ateliers ont été mis en place : le saut de grenouille, la formule un, le saut en croix, le lancer d’anneaux et un relais de vitesse avec des haies.

Nous avons aimé cette journée car nous nous étions entrainés pour ces activités.Nous avons pu nous faire beaucoup d’autres copains car les équipes étaient composées d’élèves des différentes écoles.De plus, nous avons eu une belle journée ensoleillée !

vue des ateliers (Copier) (2)  vortex Cm2 (Copier) (2)  saut de grenouille cm2 s (Copier)résultats (Copier) (2)